Les plages incontournables de Grande Canarie

L’île de Grande Canarie est l’une des plus belles îles d’Espagne. La visiter demande plusieurs jours d’excursion, car il y a de nombreux endroits à visiter pour le grand plaisir des yeux. Parmi les merveilles qu’on peut y trouver, on cite ses plages paradisiaques qui sont éparpillées aux quatre coins de l’île. Voici alors une sélection de celles qu’il faudra absolument visiter au cours de son voyage.

La plage de Maspalomas

Il est difficile de procéder à un choix pour classer les plages de Grande Canarie. En effet, elles possèdent toutes leur particularité et des paysages qui varient selon leur emplacement. Mais la plage que l’on considère comme étant l’emblème de l’île est sans doute la plage de Maspalomas. Digne d’un paysage de carte postale, cette plage se trouve sur les bords du désert de Maspalomas.
C’est une aire protégée étant donné que la nature qui la compose est unique au monde. En effet, on y trouve toute la tranquillité que l’on désire au milieu de ces dunes de sable dorées, et une eau d’une pureté magnifique pour se baigner. C’est un endroit qui est également ouvert aux personnes pratiquant le naturisme.

La plage de Tufia

Parmi les plages les plus isolées de l’île de Grande Canarie, la plage de Tufia se trouve bien loin des endroits bondés de touristes. Elle se trouve à l’est de la grande île, plus précisément sur la commune de Telde.
Cette plage est située à l’abri derrière de grands bâtiments et offre une vue surprenante avec ses rochers aux bords de l’eau. C’est un endroit idéal pour faire un pique-nique, d’autant plus qu’aucun centre de restauration ne se trouve dans les environs. Malgré que ce soit un endroit isolé, il est facile de retrouver la plage de Tufia grâce aux indications placées sur sa route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *