Voyagez de l’Islande au Pérou

Pour vos prochaines vacances, vous n’arrivez toujours pas à vous décider sur votre destination. Vous aimeriez bien sûr, séjourner dans un lieu paradisiaque qui vous permettra à la fois de vous reposer mais aussi de faire de belles découvertes.

Vous ne savez pas quelle destination choisir ?

Nous vous présentons ci-après deux pays qui ont toutes les chances d’avoir votre adhésion. S’il vous semble encore difficile de trancher entre les deux, c’est simple, visitez les deux ! Commençons par l’Islande. Quelle que soit la période de vos vacances, été ou hiver, vous aurez droit à une nature riche mais surtout admirablement préservée. Vous aurez l’occasion d’observer de nombreux volcans, des paysages de lave à parcourir, des centaines de cascades, autant de glaciers, bref, vous irez de surprise en surprise. L’hiver vous en réserve d’autres : les magnifiques aurores boréales, l’arrivée des baleines. Ce qui est sûr, une fois que vous irez en Islande, vous n’aimeriez plus en repartir ou vous projetterez de nouveau d’y retourner…

Le Pérou est à vous !

Voici une certitude que vous devriez avoir par rapport au Pérou, c’est une destination dont vous tomberez aussitôt amoureux. Et une deuxième certitude : vous y reviendrez, tellement les lieux sont beaux et propices à toutes sortes d’aventures, de rencontres, d’expériences. D’un côté du pays, ce ne sont montagnes et jungles, de l’autre, un désert, en fait, des décors différents pour des moments uniques à chaque fois, l’ennui n’est jamais au rendez-vous. Le Pérou est le lieu idéal pour vous essayer au parapente, au rafting, au trek, en somme, à diverses activités que vous n’avez pas encore goûté. Des sites archéologiques rares attendent votre visite et surtout, faites une halte pour admirer l’une des merveilles du monde qu’est le Machu Picchu. Alors, cap pour le Pérou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *