Les destinations les moins chères en Afrique

Vous pouvez dès maintenant préparer votre budget pour les vacances de l’année prochaine ou même pour la fin d’année qui arrivent. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les destinations africaines les moins chères. Des destinations où il vous sera possible de profiter des paysages et des activités, sans dépenser une fortune.

Direction le nord de l’Afrique

Pendant votre escapade en Afrique, passez voir le sable fin et les pyramides des pharaons en Égypte. Ce détour vous permettra de découvrir une autre culture, de nombreux paysages et pourquoi pas, à dos de chameau.
Vous pouvez aussi vous permettre de passer par le Maroc. Jetez un coup d’œil aux plus belles mosquées du monde, ainsi qu’à d’autres sites touristiques. L’avantage du Maroc est que le coût de la vie y est très bas. Cela vous permettra de profiter d’une multitude d’activités et de faire vos emplettes sans pour autant vider votre portefeuille.
Pour terminer votre visite de l’Afrique du Nord, découvrez par vous-même et pour pas cher, si le désert du Sahara est vraiment le plus grand désert du monde.

Un petit passage en Afrique du Sud

Si vous pensez plutôt aller dans le sud, visitez l’Afrique du Sud. Cette destination plaira à tous les coups aux amoureux de la nature. Vous y trouverez de vastes montagnes, une mer chauffée naturellement et des sites touristiques parmi les plus célèbres d’Afrique. Attention toutefois à ne pas passer par les endroits dangereux…
Et toujours dans la partie sud du continent, pourquoi pas Madagascar ? Séparée de l’Afrique par le canal du Mozambique, cette île paradisiaque vous offre un voyage des paysages de rêves, de nombreuses spécialités gastronomiques et une multitude d’activités… le tout à petit prix. A Madagascar, il vous est possible de passer vos journées à manger ou à vous amuser pour quelques dizaines d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *