Quels Bed and Breakfast choisir à Amsterdam ?

Aimez-vous les B&B ? Tant mieux pour vous car avec cette formule, vous pouvez réaliser de belles économies, vous pouvez vous faire des amis assez rapidement, vous avez accès à différentes activités qui peuvent être gratuites quelquefois, bref, le B&B vous attire. Ce type d’hébergement est l’un des meilleurs pour échanger avec du monde, des personnes d’un autre pays, d’une autre culture, d’un milieu différent du vôtre.

Solution d’hébergement appréciée

Et la convivialité est souvent au rendez-vous, personne n’est guindée ni maniérée, tout le monde est là pour aller vers l’autre, pour discuter, partager faits vécus et expériences. Le courant passe vite, en tout cas, beaucoup plus vite que si vous logiez à l’hôtel, c’est certain ! Ce sont des atouts plutôt séduisants n’est-ce pas ? Et pour votre futur congé, vous avez décidé de loger dans un B&B à Amsterdam. Vous ne connaissez pas l’endroit, vous ne savez pas trop si les B&B là-bas sont tout aussi bien, propres, chaleureux que ceux que vous avez déjà fréquentés. Et c’est vrai que ce qu’on ne connaît pas entraîne toujours un doute, une angoisse diffuse. Alors, est-ce une bonne idée que vous logiez dans un B&B à Amsterdam ou bien est-il temps pour vous d’opter pour une chambre d’hôtel ?

Les avantages d’un B&B à Amsterdam

Pourquoi pouvez-vous choisir pour un B&B à Amsterdam ? Vous le savez, un hébergement à l’hôtel, aussi luxueux soit-il, manque toujours de chaleur humaine. Vous avez beau être une centaine dans un hôtel haut de gamme et vous pouvez y faire un séjour de plusieurs semaines, ce n’est pas sûr que vous vous ferez ne serait-ce qu’un ami à la fin de vos vacances. Et c’est cette ambiance bon enfant parfois, cette proximité assez spontanée qui font que beaucoup de voyageurs optent de plus en plus pour les chambres d’hôtes ou habiter chez l’habitant. A Amsterdam, les B&B vont vous satisfaire pleinement car le personnel est là pour vous servir et répondre à vos désirs. Il cherche des solutions à toutes vos demandes pour que votre séjour dans le pays, donc le séjour dans votre lieu d’hébergement, soit une réussite. Ainsi, vous aurez envie de revenir ou alors, vous allez en parler en bien autour de vous, ce qui sera toujours une publicité gratuite pour le B&B. Si vous posez des questions sur les sites à visiter, sur les activités à faire, les musées et les restaurants intéressants, le personnel est là, se rend disponible pour vous écouter et vous apporter les réponses les plus appropriées. Vous voulez faire un tour de la ville en vélo ? Beaucoup de B&B en louent. Vous souhaitez faire des balades tranquilles en ville ? On vous explique où aller, comment y aller, et à quoi faire attention le cas échéant. Et les B&B, il y en a tellement à Amsterdam ! Vous pouvez en trouver dans pratiquement tous les coins de la ville ! De plus, et ceci est un point à ne pas négliger, presque tous les B&B offrent le petit-déjeuner dans le prix de la chambre. Plus besoin de sortir tous les matins pour aller boire votre café, thé ou chocolat. C’est déjà ça de gagné !

Des B&B si originaux mais qui vous font sentir bien

Voici quelques adresses à connaître sur les B&B où vous vous sentez à l’aise pendant votre séjour. Vers l’est d’Amsterdam, il y a un B&B douillet, à tarif raisonnable, dirigé par des hôtes que vous aimerez. Il s’agit de la Corte Sconta B&B. Pour vous rendre au centre-ville, c’est facile, vous grimpez dans un tram. Cette fois, à l’est de la Vieille Ville, il y a Hide amp Sleep qui est situé dans un quartier connu pour son calme et sa verdure. Dans ce lieu qui respire la paix, vous avez droit à une belle terrasse et d’une décoration qui vous rappelle votre maison…Toujours dans la Vieille Ville, Manikomio vous attend, discret mais intéressant et près de tout. Le B&B 1657 est un endroit franchement sympathique et vous y êtes gâté côté vue et services. A BB by Servio, votre petit-déjeuner est non seulement servi mais il l’est dans votre chambre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *