Hôtels de luxe en Irlande

Une fois n’est pas coutume, vous vous dites que cette fois-ci, vous voulez mettre les petits plats dans les grands et ne pas regarder à la dépense pour vos vacances. Vous ne roulez pas sur l’or et vous avez dû faire de sérieuses économies depuis quelques années mais justement, c’est dans ce but : vous payez le meilleur, à commencer par le logement.

Vous recherchez le mieux ?

Les petits hôtels bon marché, le camping sauvage et les auberges de jeunesse, ce sera pour les prochaines fois. Vous voulez goûter au grand luxe et vous avez raison. On ne vit qu’une fois et puis, ce genre d’endroits n’est pas réservé à l’usage exclusif des grands de ce monde, aux célébrités et aux grosses fortunes. Vous aimerez en goûter, alors soit ! Votre destination est décidée, ce sera l’Irlande. Mais vous ne connaissez pas ces lieux et vous ne savez toujours pas quel hôtel de luxe serait le top pour vous. Dans ces quelques lignes, nous allons nous efforcer de vous donner satisfaction en vous proposant des adresses qui ont répondu aux plus élevées des exigences. Commençons par Le Merrion, un hôtel de luxe le plus exclusif de Dublin. Si vous voulez savourer votre séjour dans le calme, vous ne pouvez pas trouver meilleure adresse. Plutôt privé et intime, il met à votre disposition un Spa à service complet, un centre de remise en forme où vous serez pris(e) en charge et chouchouté(e) comme une tête royale. Vous payez bien votre chambre à prix d’or non ? Le restaurant est immense, d’ailleurs ayant 2 étoiles Michelin, le seul dans toute l’Irlande à être classé ainsi.

Des hôtels à la mesure de vos attentes

Vous voulez le fin du fin, tout ce que l’Irlande a de meilleur à offrir en termes d’hébergement ? Alors, The Shelbourne est taillé pour vous. Peut-être que vous aurez la chambre où a dormi Julia Roberts, ou le président américain Bill Clinton. Ou bien, vous vous prélasserez dans la suite qu’a occupée le grand Liam Neeson. Eh oui, cet hôtel situé à Dublin fait partie de la crème en Irlande. Chaque chambre est décorée à la traditionnelle mais avec chic, et vous vous baignerez dans un cadre délicatement soigné. Un bar tout ce qu’il y a de chaud vous attend, un restaurant haut de gamme et un Spa exceptionnellement luxueux. Bâti en 1824, cet hôtel possède un aura inégalable qui vous fera sentir unique. Une adresse de choix donc. Si vous voulez jouer les seigneur, optez plutôt pour Ashford Castle, un château irlandais comme on n’en fait plus, avec ses tours et tourelles, sa façade tout en pierre. Tout simplement grandiose ! Le fantastique mélange de meubles anciens, de riches boiseries et de lustres impressionnantes vous séduira sans aucun doute. La magnificence est aussi présente dans le restaurant George V Dining où, pour dîner, vous êtes obligé(e) de vous habiller comme pour une soirée, robe et veste…Et les activités sont nombreuses : golf, excursion en bateau, tir à l’arc, etc. Au beau milieu de Dublin se dresse le Fitzwilliam Hotel où la majorité des chambres possède et une baignoire et une douche à l’italienne -la classe !-, un minibar, la connexion Wi-Fi, une télévision écran plat, et d’autres équipements de luxe. Et vous y avez le choix entre la cuisine française, irlandaise et méditerranéenne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *